ORDRE DE SAINT LAZARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau de la Mère Abbesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babette570
Mère Abbesse
babette570


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2007

Bureau de la Mère Abbesse Empty
MessageSujet: Bureau de la Mère Abbesse   Bureau de la Mère Abbesse EmptyMar 9 Oct - 13:27

Babette avait été informé de l’ouverture de son bureau, aussi après bien des couloirs qu’elle arpentât
elle y arriva enfin.
elle ouvrit la porte du bureau et fut agréablement surprise de voir l’arrangement des lieux.
Elle déposa ses effets personnel dans une armoire, et déposa quelques parchemins sur son bureau.
Il fallait à présent qu’elle se rende au bureau du Grand Maître. Elle referma la porte du bureau et arpentât les couloirs menant au bureau de celui-ci.


__
Revenir en haut Aller en bas
Édoras
Frère Mineur
Édoras


Nombre de messages : 167
Localisation : Quelque part en France...
Date d'inscription : 21/04/2007

Les caractéristiques
Force:
Bureau de la Mère Abbesse Left_bar_bleue25/255Bureau de la Mère Abbesse Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Bureau de la Mère Abbesse Left_bar_bleue1/255Bureau de la Mère Abbesse Empty_bar_bleue  (1/255)
Armes: Epée & Bouclier Epée & Bouclier

Bureau de la Mère Abbesse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Mère Abbesse   Bureau de la Mère Abbesse EmptyMer 28 Nov - 2:18

Édoras marchait sans regarder où il allait, perdu sans ses pensées, lorsque ses pas l'arrêterent devant la porte du bureau de l'Abbesse. Sa bouche esquissa un sourire de satisfaction.
Excellente idée, se dit il. Je vais saluer ma Soeur qui dirigera l'Hospital. Je dois de toute façon connaistre avec exactitude les réserves disponibles à l'herboristerie afin de constituer les stocks voulus... cette épidémie de peste bubbonica en Artois et la guerre dans la Champagne proche ne me dit rien qui vaille. Et puis... le maistre ès potions et chirurgie, c'est moi, il me semble : il est important que je salue ma supérieure.

Un court instant, le Sans-Nom lui chuchota des choses désagréable sur le fait qu'une personne plus récemment arrivée dans l'Ordre que lui - une femme qui plus est - allait lui commander. Mais il le chassa sans trop de peine... de toute façon, c'est à la bibliothèque qu'il travaillerait principalement, et il ne lui appartenait pas de remettre en cause quoi que ce soit qu'il n'ait pas décidé lui-même, de toute façon.
Ordo ab Chao... Dieu li volt, allons saluer cette Soeur Abbesse. Je sais d'expérience que mener un Hospice n'est pas chose aisée : je l'ai fais à Saintes. Ne compliquons pas sa tâche à ma Soeur.

Il frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Mère Abbesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DE SAINT LAZARE :: LA CITADELLE DE L'ORDRE DE SAINT-LAZARE :: Maison Religieuse :: Bureau de la Mère Abbesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser